Vidal candies acheve une croissance de vente à deux chiffres

Vidal candies acheve une croissance de vente à deux chiffres

L’entreprise continue son expansion internationale et elle enregistre une croissance de chiffre d’affaires de 11%, atteignant 152 millions d’euros

Les résultats de fin d’année 2018 sont les meilleurs de ces dernières années, grâce à la croissance de chiffre d’affaires de 11%, or, une augmentation de 135 millions d’euros en 2017 à 152 millions d’euros en 2018. L’entreprise connaît une croissance forte et énergique avec le focus sur le marché international. Ceci a résulté à l’implantation d’un nouveau bureau de vente au Japon, la dernière inauguration après celles de la Corée du Sud et de l’Australie & la Nouvelle Zélande qui ont été implémentés en 2017. En ce moment, Vidal compte 15 bureaux de vente dans le monde entier et ces produits se trouvent dans 90 pays. 

Le chiffre d’affaires de l’année dernière, 152 millions d’euros, c’est le chiffre le plus élevé jamais et selon la déclaration de l’entreprise c’est grâce à « un grand effort et une capacité de gestion importante qu’il y a une voie d’une croissance consolidée sur le marché ». Ensuite, rajoutent-ils, « Nous sommes satisfaits de notre travail solide et incessant, lequel est basé sur des recherches, du développement, de l’innovation et de la qualité. »  Ceux-ci ont été quelques des components essentiels qui ont été publiés dans la déclaration dernière du London Stock Exchange Group, dans lequel Vidal était inclus comme un des 1000 entreprises ayant les meilleures prévisions en Europe. 

Chez Vidal, ils sont leaders en ce qui concerne le procès de production. Ils disposent de deux centres de production et d’un centre de logistique nouveau où ils ont la dernière technologie optimalisée afin d’être le plus efficace possible en ce qui concerne la production et la distribution. En outre, ce qui saute à l’œil, c’est l’augmentation du nombre de l’effectif, qui aujourd’hui s’est augmenté à 1200 employés, « l’équipe humaine est responsable du fait que le cœur de l’entreprise bat si fort », ils soulignent.

Tous ces facteurs mettent cette entreprise de confiserie de Murcia (Espagne) en position de référent mondial, qui ouvre la voie et qui imposent une tendance dans l’industrie.  Vidal s’exprime : « Ce moment douceur de croissance soutenu persistera en 2019. Dans le courant de l’année nous allons développer de nouveau lancement de produits, nous allons promouvoir des produits d’origine et nous espérons de continuer à s’étendre ».